Warcraft III: Reforged est disponible

Warcraft III: Reforged est disponible

av_timer29/01/2020 - 11:52 remove_red_eye456 dashboardTech

Revivez quelques-uns des moments les plus épiques de l’histoire d’Azeroth avec Warcraft III: Reforged, une réinvention authentique du jeu de stratégie en temps réel de Blizzard.  
Réunissant le jeu original, Warcraft III: Reign of Chaos, et son extension The Frozen Throne, Warcraft III: Reforged réinvente une ère majeure pour la saga Warcraft, avec un scénario comprenant sept campagnes en solo, une refonte intégrale des sons et des graphismes, une modernisation des fonctionnalités sociales et du système d’association via le service en ligne de Blizzard, ainsi qu’un éditeur de cartes retravaillé qui servira de support aux créations de la communauté. Reforged propose aux joueurs de revivre l’histoire de Warcraft III, avec plus de 60 missions à travers quatre factions : les puissants Orcs, les nobles Humains, les antiques Elfes de la nuit et les insidieux Morts-vivants. Revivez également des moments-clés de l’histoire d’Azeroth, de l’invasion de la Légion ardente à l’ascension du roi-liche, et redécouvrez les origines de personnages emblématiques de Warcraft, comme Thrall, Jaina Portvaillant, Sylvanas Coursevent, Illidan Hurlorage et bien d’autres.
googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1512772142713-0'); });
Warcraft III: Reforged est disponible en version numérique à 29,99 euros (édition standard) dans la boutique Blizzard. Pour 39,99 euros, l’édition Spoils of War, contient des modèles de héros uniques pour Arthas, Cénarius, Jaina et Thrall. L’édition Spoils of War permet également de débloquer immédiatement une panoplie de bonus pour les autres jeux Blizzard, comme la macabre monture Chariot à viande pour World of Warcraft, le dos de carte Troisième guerre pour Hearthstone, la mascotte Mal’ganis pour Diablo III, etc.
googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1512772428584-0'); });
/* journaldugeek.com - ART In_text (All devices) */(function(){var o = document.createElement("script");o.setAttribute("src", "//fo-api.omnitagjs.com/fo-api/ot.js?Placement=589afcfe84fd0e8117410b5c9db97c61");o.setAttribute("type", "text/javascript");o.setAttribute("async","true");top.document.body.appendChild(o);})();

Lire l'article