The Witcher : la série d'animation dévoile son synopsis

The Witcher : la série d'animation dévoile son synopsis

av_timer30/01/2020 - 18:06 remove_red_eye1350 dashboardTech

La semaine dernière, Netflix officialisait les rumeurs et annonçait l'arrivée de Nightmare of the Wolf, une série d'animation basée sur l'univers de The Witcher. Une validation qui est toutefois restée embuée de mystères. Personnages ? Intrigue ? Dénouements ? La plateforme de streaming américaine n'a laissé aucun indice aux amateurs de la saga. Une question de temps toutefois, avant que le synopsis de Nightmare of the Wolf ne finisse par être publié. Eh bien, c'est chose faite. Sur la page Netflix dédiée à la série d'animation, un bref synopsis a pu être retrouvé. Quelques lignes qui viennent éclairer nos lanternes et surtout, nous surprendre. Contrairement à ce qui était attendu, la série ne suivra pas les aventures de Geralt, mais celles de son mentor : Vesimir. Un personnage emblématique de la saga qui pourrait être visible dans la saison 2 de la série, aux côtés d'un Geralt de Riv interprété par Henry Cavill. 



"Bien avant avoir entraîné Geralt, Vesimir débute son propre voyage en tant que Sorceleur après que le mystérieux Deglan ne le réclame par Droit de Surprise."

Nightmare of the Wolf suivra donc les aventures de Vesimir, avant que le Sorceleur de l'école du Loup n'en vienne à entraîner Geralt. Un saut dans le passé donc, bien avant les événements entrevus dans la série diffusée en décembre dernier. Netflix aura-t-il la chance de profiter de la présence de l'acteur Mark Hamill pour son casting ? Pour le moment, mystère. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour cette série d'animation.

Lire l'article