Cette collection installée dans un manoir de Los Angeles va séduire tous les fans de Star Wars !

Cette collection installée dans un manoir de Los Angeles va séduire tous les fans de Star Wars !

av_timer26/01/2020 - 14:34 remove_red_eye2218 dashboardTech

Direction Los Angeles en Californie où un bien immobilier vient d'être mis en vente pour la modique somme de 26,5 millions de dollars. Un magnifique manoir proposant toutes les commodités que l'on espère avoir en mettant la main à la poche pour devenir propriétaire d'un tel bien. Mais cette luxueuse maison a un petit plus que tous les fans de Star Wars vont apprécier.

En effet, dans le sous-sol se trouve une incroyable collection Star Wars que s'est constitué l'actuel propriétaire bientôt à la retraite.

Et les objets de collection issus de l'univers de la saga créée par George Lucas sont nombreux ! On y retrouve des casques de Clone Troopers à profusion, des costumes à foison comme celui de Boba Fett, Dark Maul et de Dark Vador, des figurines encore dans leurs emballages et la réplique à la taille réelle d'un speeder bike qu'enfourche Luke Skywalker dans Le Retour du Jedi.

Mais le petit bijou de cette collection c'est sans hésiter cette salle de projection privée inspirée de l'Etoile de la Mort avec ses sièges en cuir, son ciel étoilé pour vous donner la sensation d'être dans une galaxie lointaine, très lointaine, sans oublier Chewbacca dans le fond de la salle et la réplique de Han Solo cryogénisé !

Si le bien vous intéresse et si, comme le propriétaire, vous êtes un fan inconditionnel de Star Wars, la collection peut rester dans le manoir. Bien sûr, il faudra rajouter plusieurs milliers de dollars supplémentaires pour l'acquérir. En revanche, si vous n'avez pas les millions de dollars nécessaires, on vous laisse vous contenter des photos ci-dessous !

Lire l'article