Super Bowl 2020 : tous les trailers qu'il ne fallait pas rater !

Super Bowl 2020 : tous les trailers qu'il ne fallait pas rater !

av_timer03/02/2020 - 09:31 remove_red_eye503 dashboardTech

Évènement de l'année, le Super Bowl a rassemblé plus de 100 millions de téléspectateurs pour assister à la rencontre sportive de football américain. Face à l'audience, les marques n'hésitent pas à mettre la main au porte-feuille pour débourser plusieurs millions dans des spots de pub de 30 secondes, mais c'est aussi le cas des studios qui profitent de ce moment de l'année pour proposer les trailers de leurs productions à venir. Nous vous proposons ci-dessous de découvrir les bandes-annonces qu'il ne fallait pas louper. Au programme : Black Widow, WandaVision, Loki, Mulan, Top Gun ou encore Les Minions 2 ! Les séries Marvel sur Disney+

Si tout le monde attendait des images de la série Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, Marvel a régalé les fans car dans ce teaser, nous avons eu le droit à des extraits des séries WandaVision et Loki. On découvre Sam qui récupère le bouclier de Captain America et qui le jette contre un arbre ainsi que le retour de Zemo, le méchant vu dans Civil War.

Pour WandaVision, quelques échanges entre la Sorcière rouge et Vision dans une maison. Et enfin, le teaser se termine sur un plan sur Loki.

No Time To Die

Le prochain opus de la franchise James Bond a eu le droit à un trailer avec l'espion qui demande au nouveau 007 si elle a déjà piloté un de ces avions auparavant. Une bande-annonce de 30 secondes simple et efficace.

Black Widow

Dans ce trailer pour le film solo consacré à Black Widow, l'occasion pour nous de découvrir la première famille de Natasha Romanoff qui n'était pas les Avengers, mais Red Guardian incarné par David Harbour et l'actrice Rachel Weisz, une autre Black Widow, que l'on découvre pour la première fois en costume.

Top Gun Maverick

Film culte sorti en 1986, Top Gun est de retour au cinéma avec Tom Cruise dans Top Gun : Maverick attendu en salles à l'été 2020.

Les Minions 2 : Il était une fois Gru

Oui, les Minions sont de retour ! Ils ont fait une apparition lors du Super Bowl dans ce teaser pour annoncer la bande-annonce attendue cette semaine !

Mulan

L'adaptation en live-action du dessin animé Disney Mulan est particulièrement attendue. Sa réalisatrice souhaite nous proposer une version très différente du classique que nous connaissons. Ce trailer permet d'en découvrir un peu plus sur ce film attendu au cinéma le 25 mars prochain.

Fast & Furious 9

Débutée en 2001, la saga continue de faire recette et F9 est attendu pour le 20 mai prochain. Dans cet opus, John Cena sera le méchant et nous devrions avoir le droit à la justice pour Han.

Un jour sans fin (en Jeep) pour Bill Murray

27 ans après la sortie du film, Bill Murray, alias Phil Connors se réveille une nouvelle fois à Punxsutawney pour revivre une énième même journée. Tout se répète, jusqu'à ce qu'il découvre un élément nouveau : le Jeep Gladiator ! Une publicité parfaite, car, comme dans le film, la pub pour la voiture a été diffusée le 2 février !

Sans un bruit 2

Réalisé par John Krasinski avec Emily Blunt et Noah Jupe, Sans un bruit 2 sera une suite directe au premier film aussi bien dans l'histoire que dans la temporalité. Ce teaser nous permet de découvrir que John Krasinski sera bien de retour dans ce deuxième long-métrage grâce à des flashbacks.

Sonic

Pour assurer la promotion du film Sonic en live-action, qui sortira dans nos salles le 12 février prochain, ce sont de vrais athlètes qui font le job !

Bob l'éponge - Le film : Éponge en eaux troubles

Bob l'Eponge est lui aussi de retour au cinéma cette année. Après s'être offert David Hasselhoff dans sa première aventure sur grand écran, cette fois-ci c'est le génial Keanu Reeves qui l'accompagnera. Sortie en salles en août 2020.

Lire l'article