Le premier complexe de restaurants Batman va bientôt ouvrir à Londres

Le premier complexe de restaurants Batman va bientôt ouvrir à Londres

av_timer13/02/2020 - 09:13 remove_red_eye135 dashboardTech

En voilà une bonne nouvelle pour tous les inconditionnels de DC et plus particulièrement les fans de Batman et amoureux de gastronomie. On apprend que la ville de Londres va prochainement accueillir un complexe de restauration qui s'étendra sur plus de 1 600 mètres carrés sur la thématique du Chevalier Noir.

Baptisé Park Row, ce projet issu d'un partenariat avec DC, la Warner et Wonderland Restaurants verra le jour un peu plus tard cette année dans le quartier de Soho. Comme vous le savez, son nom fait directement référence au quartier dans lequel les parents du jeune Bruce Wayne sont assassinés sauvagement.

Immersion culinaire à Gotham City

Ainsi, les fans de Batman pourront se plonger dans l'univers de Gotham City en choisissant parmi une offre de cinq restaurants et trois bars qui seront directement inspirés d'un personnage de la franchise. Au choix, vous pourrez déguster la cuisine anglaise avec un restaurant Pennyworth, le majordome de Bruce Wayne, découvrir la cuisine internationale avec le Penguin's Iceberg Lounge qui proposera aussi des spectacles pendant le repas ou opter pour la gastronomie nippone avec le restaurant japonais inspiré de Harley Quinn. Pour une expérience culinaire multi-sensoriel, le complexe vous proposera un endroit plus luxueux baptisé Monarch Theatre qui vous permettra de manger en bénéficiant de la technologie de mapping vidéo pour vous offrir la possibilité "d'explorer l'héroïsme au travers de la nourriture". Pour cette expérience culinaire, il faudra débourser entre 45 et 130 £ par personne.

Enfin, si vous souhaitez tout simplement siroter un cocktail, le bar clandestin Old Gotham City sera fait pour vous.

L'ouverture de Park Row est théoriquement prévue pour ce printemps. Pour l'heure nous n'avons pas encore la date précise. Pour rappel, le film The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle-titre est attendu dans nos salles le 23 juin 2021.

Lire l'article